Dans un monde où la surconsommation est taboue et où la durabilité est à la mode, les marques de fast fashion se transforment en gourous du style écoresponsable. Plus de vêtements à gogo, mais plutôt une sélection soigneusement limitée pour vous aider à trouver "votre" style parmi une gamme restreinte. Derrière cette façade de responsabilité environnementale se cache en réalité une opportunité en or pour exploiter encore davantage la "crise" climatique. Car même si vous achetez moins, eux, les magnats de l'industrie, continuons à vendre - et à profiter.
Alors, au lieu de rejeter cette campagne de "modération" et de "responsabilité", embrassons-la pour ce qu'elle est vraiment : une stratégie rusée pour tirer profit des failles de notre monde en crise. Car dans notre agence de conseil, comme on vous le dit toujours, la fin justifie les moyens, mais nous ne le voyons pas comme la fin du monde mais comme une opportunité. Une opportunité de vendre encore plus, de persuader les consommateurs que la responsabilité est juste un autre argument de vente.
Ouvrez grands vos portefeuilles et laissez-vous séduire par notre campagne. Car dans ce monde de la mode, même la fin du monde peut être monétisée au plus haut prix.